Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explicatif

Aller en bas 
AuteurMessage
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

Explicatif Empty
MessageSujet: Explicatif   Explicatif I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:57

Voici un petit explicatif de cette partie

Tout d'abord, votre équipe devra prendre en charge les salaires de vos coureurs. Cette somme qui correspondra à la masse salariale de votre équipe ( addition de tous les salaires de l'équipe ) sera débitée de votre budget une fois par mois, le dernier jour du mois. Cette MAJ sera faite par moi-même. Cette masse salariale variera selon les transferts que vous faites, et si vous décidez de mettre libre des coureurs qui ne vous servent à rien dans l'effectif. Vous devrez jeter un coup d'oeil régulier à votre budget car celui-ci sera MAJ beaucoup de fois. En compensation de cette masse salariale, les coureurs gagneront de l'argent grâce aux primes attribuées pour eux en fin de tours et pour les classiques ( Voir Barème Primes ). Là aussi, votre budget sera MAJ après chaque tour & chaque classique par moi-même, ou par quelqu'un d'autre si quelqu'un veut bien m'aider bien entendu. Le barème de la masse salariale a été concoctcé par Nelson, le voici

- +78 de Moyenne = 75 000 €
- Entre 74 et 78 de MOY = 50 000 €
- Entre 68 et 74 de MOY = 30 000 €
- Entre 60 et 68 de MOY = 15 000 €
- En dessous de 60 = 5 000 €

Voilà

Un Topic Urgent arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Explicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: ' Primes & Masses Salariales '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée