Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions Après Courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Réactions Après Courses Empty
MessageSujet: Réactions Après Courses   Réactions Après Courses I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:08

Premières réactions après le Critérium avec Cavendish et notre Gégé National
Réactions Après Courses 20091122_gerard_holtz

Après le critérium de présentatuon, Gégé est aux nouvelles !

Gégé: Salut Mark, alors heureux ?
M.Cavendish: Ce n'est qu'un critérium mais je montre déjà à mes adversaires que je serais présent cette année !
Gégé: Quels seront vos objectifs pour cette saison ?
M.C: Gagner !
Gégé: Merci Mark ! Et vive le sport !

____________________

Gégé: Robert, on vous retrouve à la 3eme position, vous vous y attendiez ?

R.Hunter: Désolé, je n'ai pas le temps !
Gégé: Héhéhéhé !


____________________

Gégé: Lance, pourquoi avoir attaqué aujourd'hui pour se retrouver dans l'échappée ?

L.Armstrong: Je dois accumuler les kilomètres et revenir en forme .
Gégé: Objectif cette année sur le TDF ?
L.A : Vous verrez en Juillet prochain !

Gégé: Merci à vous et à la prochaine ! Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Réactions Après Courses Empty
MessageSujet: Re: Réactions Après Courses   Réactions Après Courses I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:55

Pour Fabulous Mag', Gégé s'en va chercher quelques réactions après la 1ere étape du Down Under

Réactions Après Courses Holtz_0001_holtz01

Gégé: Allan, Allan, euh... , qu'est-ce que cela vous fait d'être tenant du titre et de gagner la première étape ?
A.Davis: Tout simplement, c'est un de mes objectifs de la saison et c'est la première course, je me devais d'être en forme pour défendre mon titre et je m'en sors plutôt bien en gagnant l'étape !
Gégé: Pensez-vous être capable de faire la passe de deux ?
A.D : Je ne sais pas trop ! Je préfère garder mon impression pour moi !
Gégé: Ok ! Héhé ! Merci Allan !

______________________

Gégé: Bonjour Daniele, encore une fois 2eme, pas trop dur ?
D.Bennati: Je remercie tout d'abord mon Directeur Sportif qui croît en moi et nous sommes persuadés que le travail paie et que les résultats vont venir !
Gégé: Elle est pour vous la deuxième étape ?
D.Bennati: Oui, je veux gagner, mais de là à en être sûr !
Gégé: Merci et good luck Daniele !

______________________

Gégé: Bonjour Kévin, ravi de ce prix de la combativité ?
K.Ista : Oui, je pense sincèrement que je le méritais !
Gégé: Quels seront vos ambitons pour les prochains jours ?
D.Bennati: Je verrais au jour le jour mais pourquoi pas une place dans les 10
Gégé: Merci à vous ! Et n'oubliez pas Vive le Sport ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

Réactions Après Courses Empty
MessageSujet: Re: Réactions Après Courses   Réactions Après Courses I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:50

Réactions Après Courses 2010_paris-nice_official_poster

Paris Nice, Octobre 2010, Première Etape

C'est Justin Bieber, en direct de la partie du VIP de Paris-Nice, j'ai pris quelques réactions de la première étape, les voici !!

Interview du vainqueur du jour, Alberto Contador :

" Bonjour Alberto, tout d'abord félicitations pour cette victoire, ca a été dur car Tony Martin fut très proche de vous chipper cette victoire "
" Oui en effet, mais bon j'ai gagné et c'est le plus important, j'ai bien géré mon effort pour bien finir sur la fin "
" Dans les paddock, ca discute que vous détestez les allemands et en voyant Tony Martin en tête, vous avez eu les crocs .... "
" Oui en effet, je déteste le pays de Hitler donc à chaque fois que je vois un allemand devant moi, j'ai la rage, heuresement que Jann Ullrich n'est plus sur le circuit "

Interview de l'organisateur de Paris Nice, Snoop Doog:

" Bonjour Snoop, ca fait quoi de voir un beau plateau cette année à Paris Nice ? "

" Je m'attendais à mieux car quand on voit que des Gilbert, Cunego ou Cancellara sont restés à la maison, ca fout un peu les boules mais on s'attend à un beau duel cette année et je ne peux pas vous dire qui gagnera au moment où je vous parle "
" Dernière question ... "
" Non désolé j'ai pas le temps, ma femme va accoucher. A la prochaine Justin "

Et un petit abruti nommé Nelson Monfort qui dit ceci devant nos caméras :
" Fuck Simulation de Cyclisme !!! "


Comme quoi les jeunes de nos jours n'ont pas de cerveau. C'était Justin Bieber en direct du carré VIP de Paris Nice, y'avait du lourd cet aprem avec la femme à CaisseDep & la nièce à Speed, leurs minis jupes n'étaient pas mal. A la prochaine mes amis et vive Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

Réactions Après Courses Empty
MessageSujet: Re: Réactions Après Courses   Réactions Après Courses I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:07

Réactions Après Courses 2010_paris-nice_official_poster

C'est Justin Bieber, en direct de la partie du VIP de Paris-Nice, j'ai pris quelques réactions à la fin de Paris Nice, les voici !!

Réactions Après Courses 547536
Interview de Samuel Sanchez, vainqueur du Tour & du maillot vert :

" C'est un grand honneur pour moi de venir gagner ici, en terre connue car j'aime bien la France. Le parcours de cette année me convenait parfaitement, avec des étapes vallonées et une étape montagneuse comme je les aiment avec une descente pour terminer. Ca me fait plaisir à moi, à ma famille et à mon sponsor Télékom qui m'a beaucoup soutenu durant ce tour, Jaan Ullrich m'a décrit l'étape fatidique, là où Paris Nice allait se gagner, au final je gagne deux étapes, c'est très bien pour moi, c'est une bonne préparation pour moi avant d'attaquer le Catalogne & le Tour du Pays Basque "

Réactions Après Courses SANCHEZ-WINS-96x96
Interview de Luis Leon Sanchez, second de l'épreuve :

" J'ai fait un gros résultat ici, je ne pensais pas me retrouver à cette place en fin de tour mais bon, j'ai fait de gros entrainements avec la team avant de venir ici, et ca a payé car j'ai fait un formidable Paris Nice, Samu m'a félicité car on a donné du spectacle aux spectateurs, mais il était vraiment un cran au dessus. J'ai essayé de bien me défendre, j'ai fait un très bon prologue mais au final je suis deuxième. J'adore Paris Nice, comme tous les espagnols je ne sais pas pourquoi mais nous faisons toujours de très bons résultats ici. Et merci à KJ de m'avoir ramener chez Mercedes, je pense que mon association avec Di Luca si elle aurait lieue fera des malheurs dans le Pro Tour.

Réactions Après Courses 534226
Interview de Alberto Contador :

" Gros gros échec pour moi ici, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, j'ai eu le maillot pendant 3 jours grâce à un prologue formidable, mais après c'est le trou noir totale, les jambes ne répondaient pas en montagne, j'étais à la rue sur l'étape vallonée où les deux Sanchez, Vinokourov & Chavanel m'ont surclassé, j'ai été surclassé en gros sur tous les domaines, j'espère ne pas avoir perdu la confiance de mon coach Leonardo et que c'est qu'un échec en esperant qu'il n'y en ait pas d'autres durant cette saison "

Réactions Après Courses Safe_image.php?d=bf5f9318fdc09c00b091a9b0a60604aa&w=50&h=50&url=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2Fa%2Fa0%2FNicolas_Vogondy.jpg%2F720px-Nicolas_Vogondy
Interview de Nicolas Vogondy :

" Je la tiens enfin cette pu**** de victoire qui me hantait depuis pas mal de temps. J'étais pas dangereux au général et je pensais réellement que ca allait être une journée tranquille pour le peloton, je me suis extirpé du peloton dès le début de l'étape, ensuite j'ai bien géré en montagne avant d'aller m'imposer en solitaire sur la promenade des Anglais. Ca fait du bien de gagner à domicile et c'est la première victoire francaise sur ce Paris Nice "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Après Courses Empty
MessageSujet: Re: Réactions Après Courses   Réactions Après Courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Après Courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap des courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Business # :: ' La Presse '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit