Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guylianno s'en va !

Aller en bas 
+5
xStreet
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤
leonardo
Yaroslav Tiësto
Guylianno
9 participants
AuteurMessage
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:29

Voila je quitte le forum car je suis en froid avec 2 ou 3 membres qui me supporte pas et c'est réciproque.J'en dirais plus demain et je donnerais les noms des mecs EXCEPTIONNEL que j'ai connu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav Tiësto

Yaroslav Tiësto


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : St. Martin des champs

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:31

bonne continuation et merci pour tes stories en tous cas tu manquera au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:37

C'est toi qud je remercie car mes Story on était lancer par toi...Je te citerais demain dans le texte pour remercier les membres qui on était hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas
leonardo




Messages : 492
Date d'inscription : 15/09/2010

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:44

dommage que tu parte mec.
Mais c'est ton choix et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:46

Merci Leonardo,certain membre m'on attirer vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤

¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤


Messages : 649
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne - Brest

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:55

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
xStreet




Messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2010

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:30

J'espere que c'es pas de ma faute que tu part :/ ? Mais reste comment jvais pouvoir m'amusez aprés sans toi :/ Franchement appart leornardo , toi , speeed tous le monde me decois mais fin bref Smile Resteee
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:22

Non tkt c'est loin d'ètre de ta faute je te dirait les noms par MP
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:00

dommage mais c'est toi qui choisis
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:03

Merci d'être passé Guy et d'être venu actif ici à l'ancienne époque Wink T'étais un des piliers du début si je puis-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:08

Merci les gars,NM je compte te revoir a l'oeuvre dans un forum très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
Administrateurs
Nelson Monfort


Messages : 3687
Date d'inscription : 08/08/2010

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:15

Ca risque pas, si la saison 1 normale était continuée, pendant les vacs, j'aurais certainement fait mon retour et les gars comme evans seraient restés et quoi qu'on en dise sur lui, il floodait p-e mais le forum tenait
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:31

C'est hyper dommages sa

Mais on lieu de partir montre leur que tu es plus fort qu'eux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:18

Je n'avais plus graand chose a prouver là et des mecs dans la partie Bla-bla Suggestion on tous fait pour que je parte Wink
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:28

je pense que l'on est d'accord sur les gars qui font chier au moins un
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:30

Ca fait plaisir il n' y a pas que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:39

Voila comme annoncer hier soir je part du forum vraiment décu car c'était le forum auquelle je m'étais le plus attaché.

Je part surtout a cause de certaine personne qui voulait pas que ma Ligue se lance car il voulait faire leur ptit Projet.Ils ont tous fait pour que mon projet s'arrete et c'est gagner !A c'est personne là je ne leur souhait pas bonne chance et j'éspere qu'ils vont se planter dans les forums...
Des membres que je ne citerais pas croivent que télecharger 70 maillots perdent tous les maillots de PCM et les donnés du jeu et une affaire facile et que simuler est aussi une affaire facile mais c'est gens là n'ont jamais toucher a PCM10 et n'ont jamais simuler.


Bon maintenant passons au point positif du forum qui sont nombreux !

Je remercie d'abord Nelson Monfort c'est lui qui m'a guider sur le forum autant sur les Simulations que sur les DB a télécharger,il m'a étais d'une très grande aide !

Tomciz après le départ de Nelson,il a tous fait pour que le forum tienne,il a fait un énorme boulot pour que tous avance chapeau a lui.Il m'a pousser dans mes idées,aider pour mes Simulations et discuter avec lui quand il y avait seulement 2 membres connecté c'étit super.Très grand admin de forum j'éspere rester en contact avec toi mec !(MSN,Facebook ou forum)

Le roi des Storys,Tiesto tous mes récits de MCippolini à Nespresso tous a était orchestrer par toi.C'est compliment et c'est critique m'on fait avancer et maintenant j'ai un bon niveau de récit mais tous grace a lui.J'éspere rester aussi en contact avec toi sur Facebook ou te voir a l'oeuvre sous d'autre cieux !

Il y a pas mal de mecs que je n'oublierais pas comme Speed ou VDT,discuté Sport et sujet diverse avec vous étais bien marrrant et votre implication dans ma Ligue ma fait plaisir

Sinon des mecs sympa que j'ai pas pu connaiître beaucoup comme Ranran,Hgh,Jalabert,Rodriguez,Leonardo,Matti Breshel,Rosseler,Slava ou encore Xstreet et Thomas mais qui 'mon fait grosse impression par leur activité sur le forum !

Je passerais le plus souvent possible pour discuter avec les membres sité dans mon texte et voir comment se porte le forum.
J'éspère que les admins donneront Guinness a un membre de qualité car avec Pozzato-Evans et Rojas il y a moyen de remporter le PT !
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:55

vraiment dommage guy depuis que tout le monde part ma motivation baisse énormément Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:56

De rien VDT !

Je comprend Nath' mais bon sa s'était trop sinon je ne tes pas cité car bon on se connais en IRL
Revenir en haut Aller en bas
cav'

cav'


Messages : 2996
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:57

ouai tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤

¤ Ťћε Ẫη๔ỹ ™ ¤


Messages : 649
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne - Brest

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:13

Dommage que tu partes... peut-être que tu m'aimais pas, mais perso je m'en fous, moi je t'aimais bien.
Donc bonne continuation et dommage car ta ligue aurait pu etre mis en pause le temps que sa reparte et après sa aurait été super.
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:20

Si tkt Andy je t'appreciais bien ce n'est pas de toi que je parler tkt Very Happy

Je pouvais pas noter tous les membres dans mon texte mdr^^

Pour la Ligue il y avait trop de descructeur donc sa pouvair pas se lancé mais merci de m'avoir soutenu.

Bonne continuation a toi et on se reverra surement !
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:07

Merci guy c'est touchant ce que tu as dit et bien sur que l'onr estera en contact
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:10

De rien Tomciz !

Je le pense vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guylianno s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Guylianno s'en va !   Guylianno s'en va ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guylianno s'en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guylianno
» Guinness Mavic Cycling Team by Guylianno:Topic Prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Fabulous Cycling # :: ' Absences '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit