Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUTHERLAND Rory

Aller en bas 
+15
contaJr
Joaquim Rodríguez
Rastapopoulos
Guylianno
hgh23
Manchester
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊
Speed9
tom6219
Slava
leonardo
King james
caisse dep
Mali'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:04

Vous attendez sa depuis quelque temps maintenant, donc à vous de jouer messieurs.

Notre premier coureur qui cherche une équipe, est l’australien Rory Sutherland, qui est sans équipe pour cette saison 2010/2011.


SUTHERLAND Rory 854961RorySutherland

SUTHERLAND Rory AUS 08/02/1982
70PL 70MO 73VAL 62DES 70CLM 68PRL 68END 67RES 68REC 67PAV 74BAR 69SP 66ACC
Potentiel 4 : 75JDC



Avis de son agent: Rory est un coureur complet qui est capable d'apporter un plus indéniable dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep

caisse dep


Messages : 7301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:10

Cher Rony
Nous te proposons un contrat chez Ferrari
T auras un role de leader classique conti et petit tour conti et tu pourras si tu le souhaites participer a un GT
Nous esperons t'emmener loin meme jusqu'au titre de champion d'Australie

Nous esperons te voir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
King james




Messages : 2698
Date d'inscription : 17/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:13

Mercedes Benz

L'equipe Mercedes recherche un profil de coureur dans votre genre c'est a dire complet pour pouvoir aider et accompagner nos meilleurs coureur dans la montagne. Nous souhaitons vous donner pas mal de liberté avec le droit de partir dans les echapées et de jouer les maillots de grimpeur. Ensuite sur certaines etape de Vallons vous pourrez jouer votre chance si vous vous sentez en forme et capable de relancer. Ensuite le fait que vous soyez complet et pas Mauvais en pavé vous fera participer a des course pavé tel que Paris Roubais et le tour de flandre principalement.
Tu participera a 2 GT je pense si tu nous rejoinds pour lem oment je dirais le TDF et apres au choix Giro ou vuelta
En esperant que vous voir sous nos couleurs


MErcedes
Revenir en haut Aller en bas
leonardo




Messages : 492
Date d'inscription : 15/09/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:36

Team Lidl

Bonjour Roy, je me présente Leonardo manager de Lidl. Après avoir étudier votre profil, nous avons conclu que vous serez un plus pour notre team en tant qu'equipier et baroudeur. Sur toute les courses que vous ferrez vous aurez carte blanche: attaquer ou aider ton leader.
Vous pourrez faire un GT de votre choix.
Merci de m'avoir ecouter et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Slava

Slava


Messages : 460
Date d'inscription : 19/09/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:56

Team Dark Dog

Bonjour Roy, je me présente je suis Slava, manager de l'équipe Dark Dog. Nous évoluons actuellement en continental mais nous avons de grosses ambitions.
Votre profil nous intéresse, vous êtes un coureur complet, capable de se glisser dans des échappées, à l'aise sur les étapes vallonnées, vous serez un parfait coureur pour notre effectif. Pas mal de courses vous permettront de jouer votre propre carte, d'autre pourront vous permettre d'évoluer autour d'Andréas Klöden afin de le protéger sur les étapes vallonnées.

Vous évoluerez dans un cadre correct au sein d'une équipe alliant jeunesse à expérience. Croyez-moi, vous êtes un coureur qui rentre parfaitement dans notre politique de recrutement.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tom6219

tom6219


Messages : 125
Date d'inscription : 19/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:18

Mr Sutherland,

L'équipe Evian cherche à se renforcer et vous êtes exactement le coureur qu'il nous faut. Vous aurez un rôle d'électron libre. Notre équipe possède de bonnes infrastructures et il y règne une excellente ambiance. Mais c'est également une équipe de qualité, qui s'améliorerait encore grâce à un coureur alliant talent et expérience comme vous.

En espérant signer bientôt votre contrat,
Tom6219
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:36

Bonjour Sutherland,

L'équipe de Facebook est très interessée par votre profil, il nous manque des coureurs complets de ton genre. Tu n'aurais aucune barrière de langue car il y'a 7 anglophones de naissance dans l'équipe dont 2 australiens. Tu auras souvent le role de leader sur les tours/classiques continentale.

Cordialement,Speed9,Manager Facebook
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:59

Bonjour Mister
Rémy Bertin , directeur sportif de La Team Adidas , nous recherchons un coéquipier pour Bradley Wiggins

'' Tu es l'une de mes idoles ^^ mdr Razz "
Revenir en haut Aller en bas
◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊

◦♪ → §ẰмűΣĿ ŜåЙÇheŻ ← ◊


Messages : 2494
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez la Sexion "

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:03

Bonjour Mr.Sutherland, j'aimerais t'engager et te proposer un beau contrat qui te mettra à l'abri et ta famille pour un bon bout de temps.
Pourquoi je veux t'engager ? Car j'ai besoin de puncheurs pour accompagner ma dream team sur les courses vallonées comme le Tour de Romandie etc ... Tu feras aussi surement le Tour de France, qui est l'épreuve la plus prestigieuse, aux côtés de coureurs mythiques dont Samuel Sanchez, le meilleur coureur du peloton. Je te propose donc de rejoindre les rangs de mon équipe, la T-Mobile
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:13

Mr Sutherland,

Après une longue réunion, le staff a semblé bon d'essayer de vous recruter, votre profil nous intèresse fortement pour les courses vallonées où vous pourrez jouer votre cartes sur quelques courses. Vous pourrez aussi participez a un GT !

Nous espèrons vous avoir convaincu.

L'équipe Danette.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:08

M.Sutherland,
l'équipe Crunch est intéressé par votre profil de coureur complet qui vous permettrait de faire un grand nombre de course dans l'année. Vous disputeriez la Vuelta en tant qu'électron libre. Vous participeriez à Paris-Roubaix et au tour de Romandie (sur). Vous seriez également co-leader ou leader sur les tours HC et conti.

En espérant un réponse favorable amicalement hgh23
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:14

caisse dep a écrit:
Cher Rony
Nous te proposons un contrat chez Ferrari
T auras un role de leader classique conti et petit tour conti et tu pourras si tu le souhaites participer a un GT
Nous esperons t'emmener loin meme jusqu'au titre de champion d'Australie

Nous esperons te voir bientot parmis nous

Citation :
Mercedes Benz

L'equipe Mercedes recherche un profil de coureur dans votre genre c'est a dire complet pour pouvoir aider et accompagner nos meilleurs coureur dans la montagne. Nous souhaitons vous donner pas mal de liberté avec le droit de partir dans les echapées et de jouer les maillots de grimpeur. Ensuite sur certaines etape de Vallons vous pourrez jouer votre chance si vous vous sentez en forme et capable de relancer. Ensuite le fait que vous soyez complet et pas Mauvais en pavé vous fera participer a des course pavé tel que Paris Roubais et le tour de flandre principalement.
Tu participera a 2 GT je pense si tu nous rejoinds pour lem oment je dirais le TDF et apres au choix Giro ou vuelta
En esperant que vous voir sous nos couleurs


MErcedes

Citation :
Team Lidl

Bonjour Roy, je me présente Leonardo manager de Lidl. Après avoir étudier votre profil, nous avons conclu que vous serez un plus pour notre team en tant qu'equipier et baroudeur. Sur toute les courses que vous ferrez vous aurez carte blanche: attaquer ou aider ton leader.
Vous pourrez faire un GT de votre choix.
Merci de m'avoir ecouter et a bientot!

Citation :
Bonjour Sutherland,

L'équipe de Facebook est très interessée par votre profil, il nous manque des coureurs complets de ton genre. Tu n'aurais aucune barrière de langue car il y'a 7 anglophones de naissance dans l'équipe dont 2 australiens. Tu auras souvent le role de leader sur les tours/classiques continentale.


Cordialement,Speed9,Manager Facebook

Citation :
Bonjour Mr.Sutherland, j'aimerais t'engager et te proposer un beau contrat qui te mettra à l'abri et ta famille pour un bon bout de temps.
Pourquoi je veux t'engager ? Car j'ai besoin de puncheurs pour accompagner ma dream team sur les courses vallonées comme le Tour de Romandie etc ... Tu feras aussi surement le Tour de France, qui est l'épreuve la plus prestigieuse, aux côtés de coureurs mythiques dont Samuel Sanchez, le meilleur coureur du peloton. Je te propose donc de rejoindre les rangs de mon équipe, la T-Mobile

Citation :
Mr Sutherland,

Après une longue réunion, le staff a semblé bon d'essayer de vous recruter, votre profil nous intèresse fortement pour les courses vallonées où vous pourrez jouer votre cartes sur quelques courses. Vous pourrez aussi participez a un GT !

Nous espèrons vous avoir convaincu.

Citation :
M.Sutherland,
l'équipe Crunch est intéressé par votre profil de coureur complet qui vous permettrait de faire un grand nombre de course dans l'année. Vous disputeriez la Vuelta en tant qu'électron libre. Vous participeriez à Paris-Roubaix et au tour de Romandie (sur). Vous seriez également co-leader ou leader sur les tours HC et conti.

En espérant un réponse favorable amicalement hgh23

Bonjour messieurs, belles offres de votre part mais Rory souhaite plus s'engager dans une équipe de " second rang", car pour lui, il se sentira plus à son aise et plus utile que dans une équipe où il aura un rôle de second couteau. Navré.
Mali'.
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Concernant Dark Dog / Evian et Adidas nous pesons le pour et le contre de vos offres.
Merci de patientez un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:44

Bonjour Roy !
Je suis le Manager de Guinness.Votre copain de tous jour Cadel Evans fait partie de notre équipe et nous a conseillez de vous proposez un contrat.
Nous recherchons des coureurs capable de remporter des courses Continentales et vous semblez être le coureur expérimenter que nous recherchons

Cordialement,le staff de Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos

Rastapopoulos


Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:31

Bonjour Monsieur Sutherland.

L'équipe Siemens est évidemment interressé par votre profil et souhaite vous indiquer notre interet pour votre venu dans notre effectif. Il est evident que vous possedez des qualités interressante pour toute équipe du Pro Tour mais nous souhaitons vous signaler que vous pourriez tres bien briller parmis nous.
Je souhaite une équipe de combattif, et il me semble que vous en etes un.
Mon effectif n'est pas un grand effectif et sur les courses vallonées, nous manquons peut etre de bon puncheur et vous seriez un appuie supplémentaire indeniable a notre équipe.
Nos leader, Roche et Porte ne pourront pas faire toutes les courses et votre venu pourrait effectivement vous permettre d'etre leader sur certaines courses.
En esperant que votre interet soit attiré par ma proposition, j'espere avoir une réponse positive de votre part. Sachez également que nous respecterons quoiqu'il en soit, votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Messages : 701
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:22

Hello Mr Rory

L'équipe Eurosport cherche des coureurs comme ton profile des coureurs complètes. Pour la langues c'est pas grave tous le monde parle anglais en plus de sa en a 2 australiens. Ba voila si sa t'intéresse nous sommes la Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:24

Guylianno a écrit:
Bonjour Roy !
Je suis le Manager de Guinness.Votre copain de tous jour Cadel Evans fait partie de notre équipe et nous a conseillez de vous proposez un contrat.
Nous recherchons des coureurs capable de remporter des courses Continentales et vous semblez être le coureur expérimenter que nous recherchons

Cordialement,le staff de Guinness

L'offre semble correct nous vous plaçons dans les offres retenues ..

Bonjour Monsieur Sutherland.

Citation :
L'équipe Siemens est évidemment interressé par votre profil et souhaite vous indiquer notre interet pour votre venu dans notre effectif. Il est evident que vous possedez des qualités interressante pour toute équipe du Pro Tour mais nous souhaitons vous signaler que vous pourriez tres bien briller parmis nous.
Je souhaite une équipe de combattif, et il me semble que vous en etes un.
Mon effectif n'est pas un grand effectif et sur les courses vallonées, nous manquons peut etre de bon puncheur et vous seriez un appuie supplémentaire indeniable a notre équipe.
Nos leader, Roche et Porte ne pourront pas faire toutes les courses et votre venu pourrait effectivement vous permettre d'etre leader sur certaines courses.
En esperant que votre interet soit attiré par ma proposition, j'espere avoir une réponse positive de votre part. Sachez également que nous respecterons quoiqu'il en soit, votre décision.

Belle offre de votre part également. Nous y réfléchirons.

Hello Mr Rory

Citation :
L'équipe Eurosport cherche des coureurs comme ton profile des coureurs complètes. Pour la langues c'est pas grave tous le monde parle anglais en plus de sa en a 2 australiens. Ba voila si sa t'intéresse nous sommes la

Au vu de vos performances niveau orthographe je ne souhaite pas donner de suite à votre proposition. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:49

Domage m.Rory mais si j'amais vous changez d'avis contacter moi ! (Team Crunch)

amicalement hgh23
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Messages : 701
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:29

c'est quoi sa tu te fou de moi mais combien de fois je vais le dire je suis pas français et je fait tout mon possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
contaJr

contaJr


Messages : 327
Date d'inscription : 30/09/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:48

Team Areva

Bonjour Rory
Nous te proposons un place de grimpeur au côtés de Jakob Fuglsang et de Thomas Lovkist
Tu sera notre leader sur les tours contis vallonnés. Tu sera aligné sur la plupart des courses en montagne, pas seulement pour jouer l' équipier modèle mais pour gagner.

J' espère de toi une réponse favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:59

contaJr a écrit:
Team Areva

Bonjour Rory
Nous te proposons un place de grimpeur au côtés de Jakob Fuglsang et de Thomas Lovkist
Tu sera notre leader sur les tours contis vallonnés. Tu sera aligné sur la plupart des courses en montagne, pas seulement pour jouer l' équipier modèle mais pour gagner.

J' espère de toi une réponse favorable !

La structure de l'équipe ne me plait pas forcément et j'ai reçu des offres bien plus intéressantes. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
VDT




Messages : 1324
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:58

Bonjour,

L'équipe ricard cherche des coureurs de votre profil : Grimpe bien se débrouille plutôt bien sur les clm et limite la casse et les pavés et assez bon au sprint !
Tu seras leader sur les courses conti et tu partiras dans les échappées sur les courses PT.
Comme tu as pu le voir sur les routes de ton pays (le tour down under) nous réussissons plutôt bien notre début de saison et nous comptons sur toi pour nous permettre de continuer sur cette lancé !
L'équipe est composé de grand coureur comme Basso, Breschel et Steegmans.
A bientôt en espérant te voir rejoindre l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 808
Date d'inscription : 22/08/2010

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:37

Bonjour,

Nous souhaitons te recruter car tu es le genre de profil intéressant, assez bon grimpeur, bon rouleur. Tu feras de bonnes courses, tu auras ta chance sur de bonnes courses Pro Tour. Je pense que l'équipe te conviendra, nous avons beaucoup de bon coureurs ! Nous espérons une réponse positive de ta part.
Cordialement,
--------------------- Team BlackBerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mali'

Mali'


Messages : 934
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:40

Rory annonce qu'il souhaite s'engager avec la team Dark Dog car il pense trouver sa place dans celle-ci. Il a reçu néanmoins de belles offres, et se fut dur de départager trois ou quatre teams mais au final, il pense avoir fait le meilleur choix.

Mali'.
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:14

Bonne chance Rory !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





SUTHERLAND Rory Empty
MessageSujet: Re: SUTHERLAND Rory   SUTHERLAND Rory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUTHERLAND Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Business # :: ' Coureurs Libres '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit