Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A tous les réciteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaroslav Tiësto

Yaroslav Tiësto


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : St. Martin des champs

A tous les réciteurs Empty
MessageSujet: A tous les réciteurs   A tous les réciteurs I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:28

Guylianno est moi même avons pris la décision que dorénavans vous ne pourrez crés que 2 topics maximum à condition que ceux-ci ne soit pas sur le même jeu
par exemple j'ai le droit de cré un topic pour un récit pes et un pour un récit pcm 09.
Mais en aucun cas je ne peux cré un topic pour un récit pcm 08 et un pour pcm09.
Vous devez mettre votre récit dans un seul topic et même si vous arrêtez celui-ci ne demandez pas à ce que ce topic en question soit locké la réponse et non.

donc si vous avez pas compris

Citation :
Nous demandons aux réciteurs de bien vouloir conserver un seul topic pour l'ensemble de leurs récits. Si vous devez arrêter votre récit pour une raison ou une autre et qu'ensuite, vous voulez recommencer un autre, continuez simplement sur le même topic, en modifiant le titre (édit du premier message).

Merci de respecter cette petite règle et bon courage pour vos récits.
vous pouvez cré un deuxième topic mais demandez la permission aux modos cghargés de cette partie du forum.
Si vous ne respectez pas ces règle Guylianno et moi-même prendrons des sanctions à votre égard.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php
 
A tous les réciteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Story '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit