Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD

Aller en bas 
+5
Speed9
hgh23
Tomciz
Guylianno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:24

ASIA AND OTHER WORLD

Asia and Other World débarque dans le monde du cyclisme , la nouvelle est tombé cet après midi à 17H28 , on connaît déja le nom du directeur sportif qui sera Rohani Ahad Poorfarajolah avec Wen Chin Lin ! Un but à atteindre ? Participer à toutes les couses Asiatiques et pourquoi pas participer au Tour De France ? Razz ?

Nous allons vous présenter le maillot de l'équipe mais bien sur le sponsor sur le maillot sera changer ou alors l'utilisation simple en rouge et blanc

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  J61sfp


L'effectif Saison 2010 : !
Valentin Iglinsky
Bolat Raimbekov

Yevgeniy Nepomnyachshiy
Dmitriy Muravyev
Dmitriy Fofonov

Hichem Chaabane
Eddy Lembo
Azedine Lagab
Abdelbasset Hannachi
Redouane Chabaane
Abdelati Saadoune
Mouhssine Lahsaini
Sadrak Teguimaha
Daniel Teklehaimanot
Rabaki Jérémie Ouedraogo
Hassen Ben Nasser
Abdelati Saadoune
Mohammed Said El Ammouri
Amr Mahmoud
Jay Robert Thomson
Hossein Nateghi
Yoshiyuki Abe
Yukihiro Doi
Fumiyuki Beppu

Yukiya Arashiro
Satoshi Hirose
Yusuke Hatanaka
Rony Martias
Les points forts de l'équipe !
Coureurs assez connu mondialement





Dernière édition par r² le Mer 13 Oct 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:41

A LA GRANDE SURPRISE DU CHEF !

On l'apprenait donc il y a quelques heures , une nouvelle équipe Asiatique débarquait sur le circuit continental Pro , encore " Pire " pour les adversaires mais en faites , l'équipe aura été désigné pour remplacer la Team Milram en Pro-Tour

'' Nous serons la plus mauvaise équipe en Pro-Tour , nous le savons mais nous ferons tout notre possible pour gagner des compétitions , des courses hippiques avec Arashiro comme cheval ''
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:44

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Gogo__10
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:12

Bonne chance mais en PT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:14

Wé javoue sa va etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:03

Suite a venir les gars dans l'apres midi ^^ mdr
Le temps de créer tout les coureurs qui ne sont pas dans la DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:04

Ok bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:05

Merci
PS : Il m'en faudra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:22

Ok sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:58

Payé des millions pour être en Pro-Tour , c'est vrai , mais nous avons le malheur d'annuler beaucoup de coureurs qui auront préféré à rester avec une équipe Amateur !

L'effectif final 2010 :

Rony Martias
Fumiyuki Beppu
Dmitri Muravyev
Eddy Lembo
Yukiya Arashiro
Hichem Chaabane
Hichen Saabane
Bolat Raimbekov
Yusuke Hatanaka
Dmitriy Fofonow
Yevgeni Nempomnyachsniy
Yukihiro Doi


Dans ce cas , pourquoi mettre l'équipe en Pro-Tour ?
Car Asia And Other World a décidé de se lancer dans le cyclisme pour 1 année uniquement si il y avait lieu d'être en Pro-Tour , avec un budget de 2 millions d'euros cette saison , celui ci pourrait êre multipliée par 15 dès la saison prochaine


L'UCI répond : '' Cete équipe nous servira de développement mondial du cyclisme !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:55

avec 12 coureurs ça va être très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:00

En PT, tu vas tout foiré, avec 12 coureurs t'es archi mort. Déjà PN/TN --> Foiré. Et tu peux pas faire participer tout le monde sinon il sont crevé. Je pense pas suivre Mad
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:16

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Jo16ol
Bonjour , je me présente , je m'appelle Rémy Bertin et je suis actuellement âgé de 16 ans , vous ne me connaissez peut-être pas encore ! Je vais vous le dire , je suis un coureur cycliste Français , un pistard , champion du monde Minimes de piste , et aujourd'hui , je reçois , un coup de fil de Florian Rousseau '' Bonjour monsieur Bertin , c'est pour vous signalé que François Parvis est bléssé par le Keirin , le scratch et la vitesse individuelle de samedi à Melbourne , et tu es son remplacant , rapelle moi dans 5 minutes , pour les modalités de ton départ " ! Je le sais , il faudra que je fasse fort , devenir professionel à 16 fut et sera un très grand plaisir pour moi mais je vous l'avoue ! Le stress est la ! Allez à bientôt les amis , pour une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav Tiësto

Yaroslav Tiësto


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : St. Martin des champs

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:20

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:21

Thanks you Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:30

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:16

Champion du monde Minime Razz

Bonne chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:06

Bah oui , je n'avais pas d'autres objectifs ^^ mdr
Rêve a venir !
Revenir en haut Aller en bas
xStreet




Messages : 457
Date d'inscription : 11/09/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:13

Ta interré de gagnez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:46

Bonjour tout le monde , c'est Rémy Bertin depuis Melbourne , je vais rentrer en lice en scratch : La finale dans quelques minutes , 30 tours et peut-être une bonne place à la clé ! Allez je vous rapelle quand je serai le vainqueur ^^ mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:18

La surprise à La Rémy Bertin !
Je décide de faire ma carrière pistard sous les couleurs du Luxembourg et je suis sur d'être titulaire , ma nationalisation a été acceptée !
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:33

1 er test à Melbourne : Je suis content de ma course car en effet dans ce scratch , je me suis vraiment montré , je n'étais pas très bien mais j'ai bien su déboulé dans la dernière ligne droite ! Ma 3 eme place me satisfait
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:15

Merci de deplacer dans archives sans supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav Tiësto

Yaroslav Tiësto


Messages : 1404
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : St. Martin des champs

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:49

non tu continu dans celui-là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/index.php





Messages : 281
Date d'inscription : 10/08/2010

PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:04

Dans ce cas : Pourrais tu delocker l'autre stp pour que je puisse recopier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  Empty
MessageSujet: Re: PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD    PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE : Un nouveau est né ! 2 eme story : ASIA AND OTHER WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Piste 2011
» La Story du Forum
» Story PCM 2006^^
» [Story PCM 2010] SpiderTech p/b PlanetEnergy
» RIP nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Story '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit