Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:56

Sa arrive bientôt car j'ai déja fais une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:50

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Atleti10

C'est parti pour un contrat de 2 ans dans un des plus grands clubs espagnols et européens qui est l'Atlético Madrid ! Je vais vous résumer la 1ère saison d'abord et vous faire part de la 2ème saison dans la foulée !

Objectifs : Etre en Ligue des Champions,aller en quarts de finale de cette même Coupe et un 1/8ème de finale de Coupe d'Espagne !

Pour réussir nos objectifs,j'ai décidé de recruter un attaquant qui est Louis Saha qui sera notre seule recrue vu le pauvre budget du club. Maxi Rodriguez,Florent Sinama-Pongolle et plusieurs autres jeunes nous quittant,le club avait fait signer Eduardo Salvio mais Diego Costa revenait de prêt aussi ! Vu le peu d'effectif,j'ai décidé de faire uen carrière d'entraineur joueur où je jouerais plusieurs matchs mais préférant laisser les jeunes et titulaires jouer !

Compo :


----------------------------Sergio Asenjo----------------------------
-----------Luis Perea-----------Ujfalujsi------------Pablo-------------
----------------Camacho---------------Paulo Assuncao---------------
Simao/Maxi Rodriguez----------Jurado/Simao---------------Reyes/Jurado
------------------Forlan------------------Kun Aguero-----------------

Remplacants :

De Gea
Juanito
Valera
Maxi Rodriguez puis Tiago/Simao/Reyes
Raul Garcia
Sinama-Pongolle puis Salvio
Saha


Championnat


Après 8 journées de championnat,je suis en tête avec le FC Barcelone et le FC Valence ! Mais une mauvaise spirale et de piètres résultats font qu'on chute au classement,laissant le Barça s'envoler seul en tête et faisant revenir nos concurrents directs pour les places européennes ! Les blessures ne nous aidant pas et la Ligue des Champions aussi,lo finira la saison a 1pt de l'Europe a la 8ème place !

1er FC Barcelone
2ème Valence CF
3ème Real Madrid CF
4ème Athlétic Bilbao
5ème Villarreal CF
6ème FC Seville
...
8ème Atlético Madrid
...
18ème Real Majorque
19ème Malaga CF
20ème Real Sporting

Ligue des Champions

En tombant dans la poule de la mort avec l'Inter Milan, Wolfsburg et le Rubin Kazan,j'espérais accrocher une 2ème ou 3ème place ! Mais les occasions gachées et notre spirale feront qu'on finira 4ème de cette poule avec seulement 5pts ! Adieu les Coupes Européennes...

Coupe d'Espagne

Notre objectif étant les 8èmes de finale,sa sera le seul objectif réussi car on se fera éliminé "injustement par le FC Barcelone en 8ème (3-3,1-0





Dernière édition par Atletico le Mar 12 Oct 2010 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:20

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Logo_e10



Je suis également sélectionneur de l'Equipe de France ou je réussis envoyer cette équipe a la Coupe du Monde. Voici le groupe des 23 retenus selon mes envies,le dispositif mis et les blessures:

Gardiens :

Hugo Lloris
Sébastien Frey
Cédric Carasso

Défenseurs :

Gael Clichy
Benoit Trémoulinas
Phillipe Mexès
Sébastien Squillaci
Mathieu Delpierre
Mickael Ciani
Lassana Diarra
Mathieu Chalmé

Milieux :

Alou Diarra
Mathieu Flamini
Jérémy Toulalan
Yohann Gourcuff
Samir Nasri
Abou Diaby

Attaquants :

Karim Benzema
Franck Ribéry
Florent Malouda
Yohan Gouffran
Thierry Henry
André-Pierre Gignac

Compo :

---------------------------------Lloris---------------------------------
Lass----------------Mexès----------------Squillaci-----------------Clichy
--------------------------Diarra----------Flamini-------------------------
--------------------------------Gourcuff--------------------------------
Gouffran------------------------------------------------------------Ribéry
---------------------------------Benzema---------------------------------

Remplacants :

Frey
Trémoulinas
Ciani
Toulalan
Nasri
Gignac
Henry

J'ai décidé aussi de naturaliser Ederson de Lyon,Tino Costa de Montpellier,Kévin Gameiro de Lorient !

Ma poule de Coupe du Monde me reserve l'Espagne,le Ghana et la Zambie ! Je sors 2ème de cette poule avec 2 victoires et une défaite face a l'Espagne !

Victoire difficile aux tirs aux buts face a l'Allemagne en 8èmes 2-1 ou nous avons du égaliser a la 85ème !

J'élimine l'Argentine en Quarts 5-1 avec un triplé de Benzema et un carton rouge pour l'Argentine alors que je menais 2-1 !

Le Japon tombera aussi face a nous en Demis avec une victoire facile 4-0 et un nouveau triplé de Benzema !

L'Ecosse est notre adversaire en Finale de cette Coupe du Monde où a la mitemps le score était de 0-0 mais le match était pour nous ! Hélas,Flamini prends un rouge dès la 48ème pour un second advertissemment. L'Ecosse parviendra a marquer a la 70ème et même si on dominait ensuite,on ne reviendra pas au score ! L'Ecosse est donc le vainqueur de la Coupe Dumonde et la France comme en 2006 terminera a la 2ème place !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:52

Suite de la saison 2010-2011 bientôt avec la malchance de l'Atlético et des performances moyennes de l'Equipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:31

J'aime bien mais l'écosse championne du monde !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz


Messages : 8005
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Laiz (01)

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:08

Lol wé et Gouffran titulaire bof sa ranran !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-cycling.forumsrpg.com/forum.htm
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:06

Bah l'Ecosse bat le Brésil aux tirs aux buts en demis et vu qu'ils étaient en état de grâce,on a rien pu faire surtout après l'exclusion de Flamini !
Je mets Gouffran car y a pas grand monde qui est fort a droite et surtout qu'il m'a fait un excellente Coupe du Monde marquant 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:27

C'est parti pour une nouvelle saison avec 5 matchs amicaux programmés qui donnera 5 victoires !
Manchester United m'a proposé une offre de 109.000.000€ pour Kun Aguero que j'ai refusé d'ailleurs mais peut-être que j'aurais du accpeter vu la situation financière du club ! Louis Saha et Juanito sont pressentis pour un départ ; Ujfalujsi et Luis Pera n'ont pas encore renouvelé leurs contrats tout comme Paulo Assuncao et que Simao vient de se blesser jusqu'en Décembre !

Sauf qu'a l'Atletico Madrid,c'est pas la joie ! Après 7 journées de Championnat,l'équipe pointe a la 17ème place avec seulement 5 points tandis que le FC Barcelone est 1er avec 18pts ! Pourquoi on se retrouve a cette place ? Tout simplement parce qu'on arrive pas a marquer. Sur les 7 matchs,on aurait du au moins en gagner 5 mais la réussite n'est pas la !

En Coupe,on jouera Almeria pour prouver que l'Atletico est un grand club,sa sera un objectif cette saison pour aller en Coupe Européenne en attente de jours meilleurs...


Avec l'Equipe de France,le tirage de la poule pour l'Euro 2012 semble remplit de matchs pièges ! En effet,on affrontera l'Autriche,la Hongrie,l'Estonie,la Finlande,le Luxembourg et le Champion du Monde en titre l'Ecosse !
Après 4 journées,je suis 4ème avec 3 nuls soldés sur le score de 2-2 face a l'Ecosse,la Hongrie et l'Autriche ; et une victoire 4-0 face au Luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:36

Et nous voici enfin récompensé ! Après 10 journées, 9 points pris sur les 3 derniers matchs face a Villarreal,Athletic Bilbao et Albacete ! Ceci permet de nous faire remonter a la 7ème place avec 14pts ! Prochain match face a Numancia avant le derby face au Real Madrid !


Classement après 10 journées :

1) FC Barcelone 27pts
2) Valence CF 23pts
3) Real Madrid CF 20pts
4) Villarreal CF 19pts

5) At. Osasuna 17pts
6) Athletic Bilbao 16pts

7) Atletico Madrid 14pts
...
18) CD Numancia 8pts
19) Albacete B. 8pts
20) Xerez CD 6pts


En Coupe d'Espagne, on sera en 8ème de finales face au Real Majorque après notre victoire face a Almeria (3-0;1-1) avec moi comme buteur au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:32

Nous sommes a la 15ème journée,le prochain match sera le 28 Décembre en Coupe d'Espagne face a Majorque ! Depuis les 5 derniers matchs, 2 victoires (Numancia et Almeria),2 nuls (Real Madrid et Xerez) et une défaite (Getafe) donc tout va pour le mieux...sauf que Diego Forlan vient de se casser le tibia et en a pour 12 semaines ! Simao revient de la même blessure,permettant d'apporter un soutien au Milieu de Terrain ! Je pense qu'il va falloir que je chope un attaquant au mercato d'hiver en prêt si je peux !

Classement après 15 journées :

1) FC Barcelone 38pts
2) Real Madrid CF 33pts
3) Valence CF 31pts
4) Athletic Bilbao 29pts
5) Villarreal CF 28pts
6) At.Osasuna 28pts

7) Atlético Madrid 22pts
...
18) Albacete B. 12pts
19) CD Numancia 9pts
20) Xerez CD 8pts

Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:07

Suite a la blessure de Forlan,je me suis mis a la quête de 3 attaquants sous forme de prêt : il s'agit de Peter Crouch et de Roman Pavlyuchenko de Tottenham et de Bojan Krijkic du FC Barcelone ! Finalement,j'en obtiendrais 2 avec Crouch et Pavlyuchenko qui seront des renforts utiles !

En Coupe d'Espagne,victoire facile face a Majorque a l'aller 3-0. Ceci permettra de faire encore tourner au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:27

Dans la foulée de Majorque,lourde défaite a Saragosse 5-1 ou on ne mérite pas une telle punition ! On joue le match retour face a Majorque pour se rattraper et pour faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:40

On se rattrappe face a Majorque en gagnant 4-2 chez eux avec un coup du chapeau de Kun Aguero et un but de moi ! Certains joueurs ont pu ainsi démontrer leur qualité pendant ce match !
Seul bémol,la blessure de Juanito pour 3 semaines et le tirage de la Coupe d'Espagne aussi où on affrontera le FC Barcelone en Quarts !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:02

On gagne 1-0 face a l'Espagnol Barcelone en Championnat grâce a Ujfalujsi d'un lob de 35mètres ! Je ne peux pas encore faire jouer Crouch et Pavlyuchenko car il faut que je t'attends le fin du mois de Janvier pour valider mon effectif !


Dernière édition par Atletico le Mer 13 Oct 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hgh23




Messages : 821
Date d'inscription : 10/08/2010

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:18

Sur quel jeu simule tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:26

LFP 10 ! J'aurais bientot le 11 normalment !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:44

Victoire 3-1 en match aller de la Coupe d'Espagne avec un coup du chapeau pour moi face au FC Barcelone ! Il y aura juste a confirmer chez eux maintenant ! Prochain match face a Valladolid !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:45

Personne veut me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:48

Je suis mais ne poste pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:53

Pourquoi ? ^^

Au pire,je fais un résumé toutes les 5 journées !
Revenir en haut Aller en bas
Guylianno

Guylianno


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Tours (37)

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:14

Euuh jce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:22

Match nul au retour face au FC Barcelone,je me qualifie donc en Demi et je jouerais le FC Seville !

Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:34

L'Atlético est revenu dans le coup après 25 journées de Championnat ! Surtout qu'on est aux portes de la finale en Coupe d'Espagne et que Diego Forlan va bientot revenir ! Seul bémol,on vient d'apprendre que David De Gea va être transféré au mercato pour 6.500.000€ au Feyenoord Rotterdham !


Match nul de l'Equipe de France face au Monténégro 1-1 ! J'ai pu ainsi essayer Tino Costa et Guillaume Hoarau !
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:40

Voici le Classement après 25 journées de Championnat :

1) FC Barcelone 60pts
2) Real Madrid FC 57pts
3) Valence CF 48pts
4) Villarreal CF 47pts
5) Athletic Bilbao 43pts
6) At.Osasuna 41pts
7) Atlético Madrid 39pts
Cool Real Saragosse 36pts
9) Deportivo la Corogne 36pts
...
17) CD Numancia 22pts
18) Albacete 22pts
19) C.Gimnastic 19pts
20) Xerez CD 17pts
Revenir en haut Aller en bas
Atletico

Atletico


Messages : 1351
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:27

Défaite au match-aller de Coupe d'Espagne 2-1 a Seville ! Ce but a l'extérieur va pouvoir nous aider au retour chez nous surtout que Diego Forlan est revenu de blessure !

En Championnat,les points commencent a couter très chers au lendemain de la 32ème journée puisque sa se ressert énormément pour les places européennes !

Classement après la 32ème journée :

1) FC Barcelone 78pts +64
2) Real Madrid CF 72pts +45
3) Valence CF 58pts +17
4) Villareal CF 58pts +14
5) Atlético Madrid 51pts +8
6) A.Osasuna 51ts +10
7) Real Saragosse 50pts +13
Cool Athletic Bilbao 46pts +2
9) Deportivo La Corogne 45pts +4
10) FC Seville 41pts -6
11) CD Tenerife 39pts -12
12) Getafe CF 38pts -4
13) UD Almeria 36pts -2
14) RCD Espanyol Barcelone 36pts -6
15) R.Valladolid 35pts -15
16) Albacete B. 31pts -29
17) Real Santander 30pts -25
18) Xerez CD 27pts -22
19) CD Numancia 26pts -20
20) C.Gimnastic 22pts -36


Avec l'Equipe de France,victoire 1-0 face a l'Estonie en qualifications pour l'Euro 2012 !

Classement après 5 journées :

1) Autriche 14pts (+1 match)
2) Hongrie 9pts
3) France 9pts
4) Finlande 7pts
5) Ecosse 7pts
6) Estonie 3pts
7) Luxembourg 0pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! Empty
MessageSujet: Re: LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !   LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LFP 10 -> Ranran,via Atlético Madrid + EDF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid
» Ranran
» Ranran
» Fly Emirates -> Ranran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Détente # :: ' Story '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit