Fabulous-Cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous-Cycling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Facebook Cycling Mag'

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:48

Facebook Cycling Mag' Fondfacebook

C'est décidé ! Facebook se lance dans le cyclisme ! La Grande firme américaine a craqué ! Elle nous dévoile son effectif pour la saison 2010 qui s'annonce palpitante, car AUCUNE équipe de 2009 n'est encore présente et les effectifs sont presques au même niveau ! Facebook tentera de percer la coque des autres formations et regner en maitre sur le Pro Tour comme il le fait sur le Web !

Facebook nous a dévoilé ce matin leur grand Leader, un des meilleurs coureurs du monde, qui est imbattable dans un certain domaine qui s'appelle le sprint ... Mark Cavendish ! Et oui l'anglais a rejoins les rangs américains et il déclare :
"Je suis très heureux d'avoir intégrer Facebook, l'équipe a l'air organisée et je serais le seul leader ! Je ne devrais plus me battre avec Greipel pour pouvoir faire les grands tours (rire) ! Je souhaite que l'équipe se batte au maximum et que nous gagnerons !"

C'est bien beau le sprint mais quand la pente s'élève Mark ne peut plus assurer la victoire, Facebook a donc également taper fort en recrute Michele Scarponi ! Certes agé, mais capable de grosse performance sur le Giro ou encore la Vuelta ! Fini le temps du Continental, il devra cette fois affronter les grands du Pro-Tour ! Un interview lui a été demandée :
"Bonjour a tous, effectivement j'ai integré l'équipe Facebook peut après Mark, leur offre était tellement séduisante que je n'ai pas du hésiter longtemps ! J'éspère être a la hauteur et que Speed9, mon cher directeur sportif sera fier de moi !
Incroyable ! Durant l'interview Scarponi nous a dévoilé le nom du directeur Sportif ! Il s'agirait de Speed9 l'ancien manager de la Rabobank ! Grosse nouvelle qui s'apprend là !

Les 2 principaux leaders ont été dévoilés ! Mais d'autre grands noms auraient encore signé tels que Martijn Maaskant le super flandrien, Alexandre Kolobnev le superbe puncheur russe, le Danois Nicki Sorensen et encore bien d'autres ! Une belle équipe que Facebook nous propose la.

Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Re: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:17

Facebook Cycling Mag' Fondfacebook

Un Mercato très mouvementé

Facebook est L'équipe la plus active sur le marché des transferts ! Pas moins de 5 transferts en 3 jours !
Voici les noms des départs :

1er Transfert
David de la Fuente & Vladimir Efimkin s'en vont chez La Boulangère
C'est Kevin de Weert le bon belge et Mattias Frank le jeune suisse qui rejoignent l'équipe.
Avis de l'entraineur : Je suis très content de ces 2 recrues, je connais assez bien Kevin et Mattias Frank est un très bon jeune qui se doit d'être bien encadrer ! Je ne les laisserai pas partir de si tôt.

2ème Transfert
Mirco Lorenzetto & Max Stahr partent chez la Team Ferrari
C'est le superbe poisson pilote Mark Renshaw qui rejoint nos rangs.
Avis de l'entraineur : C'est pour moi notre meilleur transfert, Renshaw et Cavendish s'entendent très très bien. Il l'emmenera parfaitement sur les sprints.

3ème Transfert
Christophe Kern & Frantisek Rabon s'en vont chez Decathlon
Le rouleur belge Dominique Cornu et le grimpeur Irlandais Philip Deignan s'en vont chez Facebook.
L'avis de l'entraineur : Dominique Cornu est un des meilleurs rouleurs Belge, il pourrat nous rapporter un maillot de champion, Deignan est un superbe grimpeur qui aidera beaucoup Scarponi sur le Giro.

4ème Transfert
Joaquim Sampaio & Lee Davis partent chez Ricard
5.ooo€ entrent dans la caisse de l'équipe
L'avis de l'entraineur : Nous devions rajeunir la team, je leur ai demandé si ils se sentaient bien dans l'équipe. Ils m'ont répondu qu'il ne s'intégraient pas bien, je les ai donc vendus.

5ème Transfert
Pablo Lastras quitte l'équipe pour Lacoste
La Flahute Australienne : Hayden Roulston s'intègre chez nous !
L'avis de l'entraineur : C'est une très bonne nouvelle pour nous ! Roulston est Australien tout comme Renshaw, l'équipe commence a se trouver une langue !

Et ce n'est pas encore fini ! L'équipe est très active et des noms ciruclent (André Greipel entre autre) ! A bientot dans une nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Re: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:27

News Express !!

André Greipel rejoint les rangs de Facebook ! Le Superbe sprinteur allemand va surement nous apporter un nombre incalculable de victoire ! C'est Alexandre Kolobnev & Sylvain Calzati qui partent en échange. Avec Renshaw, Cavendish, Roulston & maintenant Greipel ! L'équipe Columbia semble se reformer !
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Re: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:06

Facebook Cycling Mag' Logofacebookf~*'Facebook Cycling Mag'*~Facebook Cycling Mag' Logofacebookf

Manager Team : Speed9
Editeur Journal : Facebook
Rédacteur Journal : Speed9

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau style de l'édition de 'Facebook Cycling Mag'.
De nombreuses plaintes avait été déposée sur le fait que le journal était illisible.
Voilà donc un apercu du nouveau journal.

Nous sommes désolé envers Lacoste d'avoir repris une idée de leur journal.
Mais elle plaisait tellement au redacteur qu'il n'a pas pu s'empecher de ne pas l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 3781
Date d'inscription : 21/08/2010

Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Re: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:29

Facebook Cycling Mag' Logofacebookf~*'Facebook Cycling Mag'*~Facebook Cycling Mag' Logofacebookf

Manager Team : Speed9
Editeur Journal : Facebook
Rédacteur Journal : Speed9

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Des premières courses ...

Le Tour Down Under a été entamé hier. Facebook attendait un grand Cavendish mais il ne s'est rien passé.

A 5km, Cavendish est très bien placé et prend une bonne roue en la personne de Tom Boonen. Mais quand le sprint commence tout les sprinteurs rétrograde ! Matti Breschel s'en va pêcher la victoire. Cavendish terminera 7ème. La 2ème étape sera pire et Cavendish terminera 21ème ! Rojas s'emparera lui de la victoire.

Le Tour du Langwaki a aussi commencé et l'équipe Facebook s'est montré TOTALEMENT absente. Sorensen n'arrive pas a se montrer. Pour ce qui est des autres, un grand duel Rodriguez / Cunego est lancé. Ils en sont à 1 partout ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Cycling Mag' Empty
MessageSujet: Re: Facebook Cycling Mag'   Facebook Cycling Mag' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Cycling Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCM 10 | Facebook Cycling Team
» Facebook Vs Lacoste Cycling Project
» News Cycling People
» ~~ Facebook ~~
» Crunch Cycling Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Cycling :: # Business # :: ' La Presse '-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com